La Ligue de l'Enseignement 21 accompagne l'Académie de Dijon !

La Ligue de L'enseignement de Côte d'Or est FIERE d'accompagner l'Academie de Dijon dans sa réflexion sur la place et l'inclusion des différentes orientations sexuelles et identités de genre en milieu scolaire !

Plus concrètement, 2 formateurs de la Ligue de l'Enseignement 21, Marion BAGNARD et Armand DUBOIS ont animé la formation "Prise en charge des publics dans l'affirmation de leur orientation sexuelle et/ou de leur identité de genre" auprès d'un groupe de personnes issues du monde de l'éducation, comme des enseignants,  des infirmières scolaires etc.

Cette formation s'est déroulée dans le cadre du Séminaire Académique relatif à cette thématique si importante et dont nos écoles doivent se saisir.

La Ligue de l'Enseignement de Côte d'Or est désireuse de développer ses actions de formations à la lutte contre les LGBTphobies. pour plus d'informations, contacter-les : Armand Dubois, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Marion Bagnard, mbagnard@ligue21.org

Nos partenaires

Contactez nous

Ligue de l'Enseignement 
Bourgogne Franche-Comté
10 rue Camille Flammarion
BP 47032
21070 DIJON CEDEX

03 80 30 68 23

Mentions légales
Conception : Ligue 24 TIC